vendredi 4 novembre 2011

Tuyau de Poêle et Botte de Fer

Lineup des personnages, et quelques images du story-board avec des recherches de décors.

 


Recherches grahiques

1 commentaire:

  1. je pense que tu t'en sort pas mal en terme de glauque, en tout cas sur la grange, même si elle mériterais une ou deux tache au sol en plus (genre le bidon reversé pourrait laisser une superbe trace d'huile avec de la saleté dedans)
    La cuisine n'est pas si glauqe que ça même si elle est bordel, elle reste propre, pareille salit un peu les mur (après je comprend si la cuisine n(as pas pour but d'être glauque.)
    Le troisième décor est très épuré non ? Sol, ciel et toit uniforme, lisse ... ça te fais plus de la moitié de l'image sans information, du coup je trouve que ça fait très pur et reposant (style zen jap ^^)
    Je sais pas ce que tu cherche a en faire mais attention le glauque n'y est pas ^^, je l'aime bien, mais elle clash beaucoup avec les autres décors
    Mais ouais dans l'ensemble je kiff

    RépondreSupprimer