vendredi 22 avril 2011

Court-métrage: Le Masque et la Plume!



Et voici le court-métrage sous sa première version. Malheureusement, il manque pas mal de choses au niveau des bruitages, de la bande son, du générique et de quelque passages, car on a été pas mal pris par le temps et ça restera tel quel. Mais je dis bon boulot à l'équipe, car c'était un gros morceau!



6 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup le style graphique. C'est chaleureux et il y a du relief.

    Par contre, je ne sais pas si c'est à cause des passages qui manquent mais on a du mal à comprendre pourquoi le vieux est venu avec un masque d'oiseau la deuxième fois. Manifestement, il n'escomptait pas la réaction finale du gros piaf... qu'espérait-il ? Se camoufler ?

    RépondreSupprimer
  2. Du coup je suis bluffée, pt'etre par ce que je n'y connais rien mais du coup bah chapeau à l'équipe!

    J'ai reconnu certains de tes décors Alix^^

    RépondreSupprimer
  3. Pour le masque lors de la deuxième fois c'est bien pour essayer de passer inaperçu mais il ne s'attendait pas à ce que Dude soit stupide au point de lui faire la cour...
    En tout cas merci pour les critiques et les compliments ça fait plaisir! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Épaté, vraiment. En premier lieu par ce court-métrage, puis par le contenu de ton blog. Vous faîtes des choses vraiment intéressantes à Pivaut, Et ton trait ne cesse de s'améliorer. Félicitations :]

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien cool!
    aux portes ouverte je l'avais même préféré à certaine anime de 3DA (bon y z'était pas fini mais le vôtre non plus^^)

    oublie pas de le reposté si jamais vous le finissez nickel!
    encore une fois, bravo à vous quatres!

    RépondreSupprimer